Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chroniques du matin
20 novembre 2013

L amitiés

Hello sa faisait longtemps que je n avais pas publier une nouvelle chronique mais celle ci sera baser sur l amitié, en entendant se teme certain d entre vous vont sourire ou rigoler ou peut être (pour les plus sensible) pleurer d une amitiés rompu! Pour vous je sais pas mais moi l amitié c est se qui fait mon humeure du jour. Peut être que pour certain d entre vous l amitié n ai pas grand chose... Les amis c est très  chère à nos yeux mais des ami qui nous oubli il ne faut pas y penser !!! Si un jour vous avez le "bloos" parce que d ancien amis vous on oublier ne penser pas a eu mais penser au gens pour les quelle vous compter vraiment!alors prener la vie du bon côté et profiter en!!!!

Mais surtout n oubliez pas : 

Une vie sans ami c est comme une tartine sans nutella !!!:) 

Publicité
Publicité
Commentaires
chroniques du matin
Publicité
Archives
chroniques du matin
Publicité